La table d’hôtes

Semi-gastronomique en Baie de Somme

Gourmets et gourmands, vous allez être conquis par nos dîners aux saveurs locales

Restez à la maison et mangez comme au restaurant : c’est possible à L’Escarbotine !

Après 30 années dans l’hôtellerie restauration pour Alain, il était évident d’offrir un service complet et de qualité en complément de nos chambres d’hôtes. C’est pourquoi, depuis 2018, nous proposons une table d’hôtes semi gastronomique.

Un dîner en trois services

Elle se présente sous forme d’un dîner en trois services qui inclut une mise en bouche, un apéritif, le vin et le café. Les produits du terroir sont mis à l’honneur dans une cuisine revisitée et dans le respect des saisons. Tous nos plats sont faits maison et tiennent compte des restrictions et régimes particuliers de nos hôtes : sans gluten, végétarien, hallal, allergies, etc.

La table d’hôtes est servie uniquement sur réservation préalable, pour 40€ par personne.

Nous proposons également une planche « bistrot » composée de charcuteries, viandes froides, salade, fromage et dessert (sur réservation, pour 25€ par personne hors boissons)

Un généreux petit déjeuner au goût incomparable du fait-maison

Qui se souvient de l’odeur de la pâtisserie fraîchement sortie du four ? Ce pain grillé, craquant sous la cuillère dégoulinante de confiture ? Ce croissant fondant dans la bouche ?

Retrouvez ces saveurs dans nos petits déjeuners copieux et variés.
Au menu : pain frais, beurre, viennoiseries, gâteau maison ou le fameux gâteau battu Picard. Cette spécialité locale de la Somme, est une brioche haute et cylindrique confectionnée plus particulièrement à Abbeville et aux alentours. Vous retrouverez également des céréales, pâtes à tartiner, yaourt, fruits frais, jus de fruits et boissons chaudes.

Sans oublier les confitures originales élaborées par Corinne !
Pour les amateurs de salé : jambon, fromages et œufs vous seront servis sans supplément.